Vous avez des questions ?

Vous ne savez pas comment Utelys peut vous aider ? Vous vous demandez pourquoi essayer Utelys ?

Voici les réponses à quelques-unes des questions les plus courantes que l'on nous pose.
Utelys est conçu pour tous les hôtels et maisons d'hôtes. Nos solutions sont facilement personnalisables pour coller au mieux à l'image de votre établissement et répondre à vos besoins.
Nous avons pensé Utelys pour faciliter votre quotidien, nous nous connectons donc à vos PMS et channel managers pour récupérer et vous faire remonter les informations nécessaires. L'utilisation d'Utelys est alors transparente pour vous.
Aucune limite ! Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous le souhaitez et définir différents niveaux d'accès par utilisateur.
Vous recevez votre facture juste après votre abonnement.
Oui. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre page RGPD.
Si votre PMS permet une synchronisation en temps réel, nous faisons remonter l'information directement dans le PMS.

Dans tous les cas, pour chaque nouvelle demande client, nous envoyons un mail aux personnes impliquées. Vous pouvez paramétrer simplement le nom des destinataires de ces mails.

De plus, vous retrouverez également toutes les informations sur votre tableau de bord Utelys et vous recevrez une notification pour chaque nouvelle demande sur votre PC ou smartphone.
Bien évidemment, nos équipes sont disponibles de 9h à 18h, du lundi au vendredi, pour vous répondre par téléphone ou via notre chat. Vous pouvez également nous envoyer un mail à support@utelys.fr
À vous ! Ce sont vos données après tout ! Nous souhaitons que vous utilisiez Utelys parce que vous aimez l'utiliser et non pas parce que vos données y sont prisonnières. Vous pouvez exporter toutes vos données hors d'Utelys à n'importe quel moment peu importe votre abonnement.
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